Walt Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Walt Disney, une guilde faites pour les grands enfants. What Else? Venez nous rejoindre comme vous êtes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation goruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goruto

goruto


Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 36

Présentation goruto Empty
MessageSujet: Présentation goruto   Présentation goruto Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:49

Bonjour


Alors voila je me présente je m'appelle anthony j'ai 27 ans vous serait pas ma date lol
sinon je que dire de plus a part que j'aime faire le con et rigoler sinon je suis en couple avec minnie ( oui un couple de geek xD )




Alors je vai vous présenter mes deux personnage tranquille x)

Alors mon crâ 200 full agi qui s'appelle Yoondaime basé sur le pve pour le moment mais pas encore exo vu le prix sa pique les yeux sinon ensuite je suis en train de monter une sramette 103 que je monte tranquillement et qui est deja dans la guilde sinon j'ai pas mal d'expérience dans le jeu vu que cela fait 7 ans que j'y joue avec beaucoup de pause j'ai commencer quand dofus etai en 1.28 c'est vieux maintenant lol! donc voila je c'est toujours pas quoi rajouter d'autre petite presentation que je risque de modifier d'ici quelque temps


Revenir en haut Aller en bas
Minnie-Diav

Minnie-Diav


Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 32
Localisation : Disney

Présentation goruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation goruto   Présentation goruto Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:41

Super présentation ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=NDzq-_PSiZ4
 
Présentation goruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ni....ni....
» Présentation Sah'
» Présentation de Banane
» Présentation Suicidaire.
» Présentation Droway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney :: Présentation :: Présentation des membres de Walt Disney-
Sauter vers: