Walt Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Walt Disney, une guilde faites pour les grands enfants. What Else? Venez nous rejoindre comme vous êtes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation Ghaly

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghalyu




Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2015

Présentation Ghaly Empty
MessageSujet: Présentation Ghaly   Présentation Ghaly Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:20

Bonjour tout le monde,
je suis Alexis dans la vie, j'ai 23 ans et j'ai commencé Dofus lors de la beta avec diverses pauses. Sinon je suis infirmier, et mon hobby principal est l'informatique. Dans le canal guilde j'essai de faire régner la bonne humeur et le rire, ce qui me représente le mieux.

Du côté jeu, je suis en coteam avec Djoudj-Iop. Nous formons actuellement notre team qui aura pour objectif de clean F3 et les dimensions à plus ou moins long terme.
Notre team au complet se compose d'un iop, un eni, un zobal, un panda, un enu, un roublard et un steamer pour le moment. Notre team donjon sera toujours composée de 4 membres.

Merci d'avoir lu ceci, et a bientôt !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ghaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ni....ni....
» Présentation Sah'
» Présentation de Skio.
» Présentation goruto
» Présentation Minnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney :: Présentation :: Présentation des membres de Walt Disney-
Sauter vers: