Walt Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Walt Disney, une guilde faites pour les grands enfants. What Else? Venez nous rejoindre comme vous êtes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Banane

Aller en bas 
AuteurMessage
Banane




Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2015

Présentation de Banane Empty
MessageSujet: Présentation de Banane   Présentation de Banane Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:33

Bien le bonjour à tous Very Happy, je m'appelle kévin, j'ai 21 ans, je suis mécanicien dans l'aéronautique naval depuis un an. je suis né à Melun (77) mais j'ai toujours vécu en Bretagne <3. j'ai joué a dofus il y a très longtemps, après plusieurs hack je stoppais, et j'ai décidé de reprendre il y a maintenant 2 ans Smile.

Présentation IG:
j'ai stoppé 2 personnages pour ceux qui étais avec moi avant mon ancienne compo ( zobal 200 multi, eni 200 feu, iop 200 multi, panda 200 eau, sacri 200 air, enu 18X encore sasa)
et je suis repassé actuellement à 4 perso en reprenant mon cra qui était eau avant :').
nouvelle compo: cra 200 multi, eni 200 feu, panda 200 eau, iop 200 multi.
j'aide beaucoup pour les passages de donjons, xp, discuter de temps a autre, malgré tout ça il m'arrive de rester seul pour mes quêtes aussi :').

Au plaisir de vous retrouver en jeu biz à toute la guilde et Bon jeu! SmilePrésentation de Banane Fofo_w10
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Banane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ni....ni....
» Présentation Sah'
» Présentation Suicidaire.
» Présentation Droway
» Présentation Ghaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney :: Présentation :: Présentation des membres de Walt Disney-
Sauter vers: