Walt Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Walt Disney, une guilde faites pour les grands enfants. What Else? Venez nous rejoindre comme vous êtes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature de raleur

Aller en bas 
5 participants

voulez-vous de moi =)
oui
candidature de raleur  Vote_lcap100%candidature de raleur  Vote_rcap
 100% [ 4 ]
peu être si tu répond au question
candidature de raleur  Vote_lcap0%candidature de raleur  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
candidature de raleur  Vote_lcap0%candidature de raleur  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
raleur




Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2015

candidature de raleur  Empty
MessageSujet: candidature de raleur    candidature de raleur  Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:43

bonjour,bonsoir

je m'appelle sebastien je suis mono-compte je joue un xel terre/sasa nommée raleur j'ais 17 ans
j'aime bien les jeux video et manga

mon parcours dans dofus et pas long j ais xp avec des captures ben car j ai jouer un sram 199 mais je les arrête pour cree un xel avec les kamas que j'ai eu en vendant sont stuff j'ai pus m’achète un stuff et des capture voilas vous savais tout sur moi

j'ais fait que 1 guilde elle s'appelle tabarnock de chez nova mais je les quitte car leur canal a/ et vraiment flooder de partout ces casse pied et souvent d insulte et j'ais compris que regum avais un charte qui évite sa justement avec des règles strictes

pourquoi vous?
je vous est choisi car je pense que votre guilde est marrante car j adore les film walt disney est je pense que il y a de l’ambiance chez vous ^^

cordialement pour plus d info mp fofo ou jeux désoler ces ma 1er fois je post candide
Revenir en haut Aller en bas
Skio
Admin
Skio


Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Disney

candidature de raleur  Empty
MessageSujet: Re: candidature de raleur    candidature de raleur  Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:05

Bonsoir,

Ta candidature est assez complete mais j'ai quand même quelques questions.
Tout d'abord, concernant ton personnage est il sasa ou est il équipé? (car un perso sasa qui quémande pour xp H24.. c'est saoulant à force ^^)
Pourquoi avoir rejoint Tabernack de chez Nova? (tes motivations de l'époque)
As-tu des amis proches dans cette guilde nommé ci-dessus?

En attendant tes réponses, je reste neutre à tendance pour, tu as fait l'effort d'une candidature ce qui montre un minimum ta motivation à rejoindre notre guilde. Chose qui devient de plus en plus rare malheureusement... :'(

Bon jeu à toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://wdisneypouchecot.taguilde.net
Saho'

Saho'


Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 28
Localisation : Le coins des bouftous

candidature de raleur  Empty
MessageSujet: Re: candidature de raleur    candidature de raleur  Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:09

Bonsoir Raleur, tout d'abord je te remercie de venir postuler chez nous, ca nous fait plaisir à toutes et à tous.

Comme dit Skio ta candidature est complète, les questions que j'avais ils te les à demander, je ne doute pas de ta motivation pour Walt Disney, de plus un membre nous à informer que tu étais Dyslexique, chapeau, là c'est tout à ton honneur tu a mon respect. Pour ma part j'ai confiance et c'est un POUR.

Saho'
Revenir en haut Aller en bas
raleur




Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2015

candidature de raleur  Empty
MessageSujet: Re: candidature de raleur    candidature de raleur  Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:10

pour répondre a ta question j'avais rejoint cette guilde pour le bonus xp et j'aurais pense que sa serais un guilde cool mais je me suis tromper

pour la question je demande tres rarement de l'aide en guilde je suis en pano meulou alors je peut me débrouiller seul
Revenir en haut Aller en bas
Skio
Admin
Skio


Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Disney

candidature de raleur  Empty
MessageSujet: Re: candidature de raleur    candidature de raleur  Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:28

Re bonsoir,

Ok pas de soucis, mais tu peux demander de l'aider ne t'inquiète pas. C'est jusque que des fois on a des full sasa lvl 150 qui nous harcèleeeeeee pour xp, et on ne recherche pas ce genre de joueur pour le bien être de la guilde Smile.
Mais si tu as besoin pour un dj, un drop, un succès, etc, on sera la pour t'aider Smile

Au vu de tes éclaircissements, tu as aussi mon POUR.
A bientôt en /a
Revenir en haut Aller en bas
http://wdisneypouchecot.taguilde.net
Suici

Suici


Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 26

candidature de raleur  Empty
MessageSujet: Re: candidature de raleur    candidature de raleur  Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:19

Tu as l'air sympas et c'est ce qu'il nous faut dans la guilde pour la faire évoluer.
Une candidature est rare chez nous , donc respect  geek .

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cepte




Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 29
Localisation : Drome

candidature de raleur  Empty
MessageSujet: Re: candidature de raleur    candidature de raleur  Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:20

Bonsoir , Pour le peut que je t'ai parler et au vu de ta candidature , tu me semble être une bonne personne , tu n'auras pas de soucis a t'intégrer ( si tu rejoint mouahha ). Tu as mon POUR egalement pirat
Revenir en haut Aller en bas
Skio
Admin
Skio


Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Disney

candidature de raleur  Empty
MessageSujet: Re: candidature de raleur    candidature de raleur  Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:52

Je cloture.
Au vu des votes ainsi que l'avis des membres en guilde, tu es accepté.
Mp moi In Game pour ton adhésion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wdisneypouchecot.taguilde.net
Contenu sponsorisé





candidature de raleur  Empty
MessageSujet: Re: candidature de raleur    candidature de raleur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de raleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: